Cet article me tient à coeur, car il me reste sur l'estomac certaines choses

Publié le par Elsa Bren

Elle ne se rend pas compte qu'elle provoque les choses, les catastrophes dans le coeur des autres. Dans un seul coeur plus particulièrement. Mais elle croit bien faire. Et cela est vrai, elle fait bien. Seulement pas pour tout le monde. Et elle ne se rend pas compte que par la suite cela lui retomber dessus. Pour elle s'est normal de s'exprimer librement, de dire ce qu'elle ressent. Mais ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai qu'elle a le droit de tout dire. Un lame, comme celle de la guillotine pèse sur sa tête. Et chaque fois, sans le faire exprès elle se la laisse tomber dessus. Elle y tend même le cou. Provocatrice ? Non. Seulement libre. Fait-elle mal les choses ? Non. Seulement elle laisse penser aux gens qu'elle est libre et qu'elle se moque d'eux. Ces gens lui rendent bien. Ce n'est pas elle qui a un problème, qui dépasse les bornes, ou qui tend sa joue pour qu'on la frappe. C'est ces autres personnes qui lui mette de limites absurdes, ridicules, qui la frappent. Ce sont ces autres qui lui restreignent sa liberté. Et elle, en naïve, elle les pardonne, elle les applaudit presque, elle les aime, elle les croit. Et cela me donne envie de vomir. C'est à ce moment là que je la hais, je la hais de dépasser les limites pour avoir des coups, de ne pas se rendre compte que ce sont les autres qui sont ridicules. Et je ne l'aime plus. Je ne l'aime plus et je la traite même d'idiote. Idiote de me faire peur, de me faire perdre mon temps et de m'obliger à subir ça à chaque fois. 

 

Elsa Bren

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> si je ne vais pas vers toi....pas de news !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé, mais j'ai pas vraiment le temps de venir sur l'ordi en ce moment. C'est les vacances mais jusqu'à présent j'avais pas internet. <br /> <br /> <br /> Je te promets de passer dans la semaine. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Elsa, alors que deviens-tu pendant ces fêtes de Noel ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> EH bien... Je ne deviens pas grand chose figure toi. Je n'ai le temps de rien. Cela fait deux jours que je n'ai pas touché un ordinateur. Bon demain va être relativement sympathique et après les<br /> vacances vont s’enchaîner sans que je les vois passer.<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Juste de passage pour te faire un petit coucou...Espérant que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou. Oui je vais très bien. J'ai des contrôles toute la semaine alors, ça bosse. Mais ça va très bien et toi ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />