Elsa Bren Dynn - Présentation

Publié le par Je fais ce que je veux

Je me présente, Elsa Bren Dynn pour vous servir. Elsa Bren suffit. A vous de voir pour les autres titres à me donner. Mais ayez l'obligeance, si vous voulez rajouter une civilité d'utiliser Mademoiselle. Car ni mon âge, ni mon état de vie ne m'en permettent une autre. Le nombre d'années que je tiens à mon compteur n'est pas important. Concentrez vous plutôt au cas où je serai célèbre un jour aux potins. Ma main est libre pour le moment mais cela ne veut pas dire qu'elle est absolument à prendre. Pour ce qui est du reste, je vous invite à le retrouver dans la catégorie journal ou ci-dessous.
Qui n'aurait jamais pensé qu'un homme lettré puisse être bien plus beau ? Car la force de ses mots sont la richesse de son coeur. Ainsi, voila pourquoi je peins mes feuilles blanches de mes courbes. Chaque lettre est pour moi l'illustre passion de mon esprit, le seul complément que l'on puisse entièrement fournir à mon âme. Je ne me considère pas comme un génie, seulement un exposant de ma propre façon de penser. Suis-je écrivain ? Oui, sûrement. Et certainement pas écrivaine, car cette appellation est la pire qui puisse être. Mais qu'est ce qu'un écrivain aujourd'hui ? Une personne qui écrit ou une personne qui a un don pour écrire ? Savons-nous seulement, à l'heure actuelle, désigner un écrivain de quelqu'un d'autre. Un écrivain est quelqu'un qui écrit. Un écrivain reconnu est celui qui écrit et qui a un don pour écrire. Où sont passés nos Molière, nos Maupassant, nos Zola et Dieu sait encore quel illustres auteurs des siècles passés ?
J'ai l'habitude cruelle de passer les heures de ma vie, un papier et un stylo près du corps. Bien sûr, cela ne suffit pas de les avoir contre soi. Mais pour moi, cela arrive à faire battre mon coeur comme jamais il n'a battu et comme personne ne pourra jamais le faire battre. La flamme de cet amour passionnel me dévore et si c'est pour l'écriture je veux bien mourir brûlée vive, un cahier et un stylo à la main. Il y eut un passage à vide, mais je ne serai en aucun cas perdue, puisque les mots sont là pour moi.
Outre cela, j'aime conseiller, guider, critiquer. Vous pourrez retrouver mes critiques de livres et de films. Je me limite seulement à cela pour l'instant. Vous trouverez également mes textes et mes poèmes, écris de mon coeur et de ma main. Un petit journal que j'essaierai de tenir régulièrement - la régularité n'étant pas ma première qualité, soyez indulgent - en essayant de ne pas vous ennuyer et je noterai aussi des évènements de ma ville, susceptible de vous intéresser - peut-être, si j'y assiste, un compte rendu pourrait être mis en ligne. 
Je sais que mon avis n'est pas le meilleur et ne doit pas peser bien lourd dans le milieu, mais si vous avez besoin d'un avis pour quoi que ce soit, faites moi part de vos questions ou suggestions. Si vous écrivez et que vous cherchez un quelconque avis, je peux éventuellement être le quelconque avis. 
J'espère que cela vous plaira. Et que cette présentation, vous en apprend un peu plus sur ma personnalité et le contenu de ce site. 
Bonne visite et bonne lecture,
Elsa Bren. 
/!\ Derniers articles en fin du blog /!\

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Petite Elsa<br /> <br /> <br /> Petit passage sur quelques blog que j'apprécie, afin d'y déposer juste d'énormes de bisous pour un joyeux Noel. Que celui ci t'apporte plumes crayons et feuilles afin que tu puisses toujours<br /> écrire aussi  bien ..continue formidable thérapie ..bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Beaucoup Marie de ton passage. Je te fais également de très gros bisous pour les fêtes. Joyeux Noel ! J'espère avoir plume et crayons, des feuilles, j'en ai tellement... Que ces fêtes<br /> t'apportent de belles choses et pleins de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oup désolée pour certaines fautes mes doigts tappent plus vite que le clavier ... et ne les  corrige pas instantanément.. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elas ..merci je vais bein parce que ..je crée.parce que j'invente.. des concepts des histoire que j'illustre aussi.. je vis dans un monde passion...<br /> <br /> <br /> Quant à vous , bien sur les profs(je l'ai été un peu..) vous assome parfois de devoirs , de dissertes à rendre .. ils ont oublié sans doute un peu ,qu'ils sont passé par là ... mais avec un peu<br /> d'organisation on y arrive , croyez moi .. et croyez en vous,c'est important.. bisous à bientôt et trés contente de converser un peu avec vous...<br /> <br /> <br /> douce nuit Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je crois qu'ils ont effectivement oublié qu'ils sont allés en cours. Les parents aussi je crois. Enfin... Là tout vas bien. Pas de devoirs pour demain, juste deux heures de cours demain matin<br /> et les vacances vont passer. J'en suis soulagée d'ailleurs. Mais bon, il y a des gens qui nous manquent pendant les vacances... <br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elsa, en petite curieuse que je suis je me promenée ça et là ,par ci par là au gré des envie sur vos écrits...c'est frais..doux, j'aime.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas d'écrire..c'est souvent salutaire ..les mots soignent nos maux..et quand iles sont écrits du coeur ils sont d'autant plus beaux... je guéris mes maux au travers de mes mots..ma<br /> palette aux mille couleurs est toujours là...une toile toujours installée sur mon chevalet..à attendre les coups de pinceaux que ma main guide ... parfois hésitante , parfois sûre d'elle et se<br /> voir peu à peu la toile prendre vie..<br /> <br /> <br /> la critique est souvent constructive.. si elle est bien faite..<br /> <br /> <br /> douce soirée ..et comment allez vous?<br /> <br /> <br /> allez vous promener chez diagonale c'est toujours trés bien aussi..hihi je suis la Marie bavarde ...<br /> <br /> <br /> et puis comment allez vous?<br /> <br /> <br /> à bientôt je reviendrai..Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire. <br /> <br /> <br /> J'essaie d'aller régulièrement sur le blog de Diagonale que j'aime bien. Mais je manque de temps... Car je suis en train de préparer un projet pour envoyer à une maison d'édition avec quelqu'un<br /> qui s'y connait. J'ai contrôle commun mercredi. J'ai une histoire que je suis en train d'écrire. Et les profs s'y croient pour nous donner pleins de devoirs. Je me laisse un peu déborder en ce<br /> moment. <br /> <br /> <br /> Sinon appart mes raleries (oui je parle français et mieux encore je suis en étude littéraire) je vais bien. Et vous... Comment allez vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elsa, juste un petit bisous pour le week-end. Viens me voir sur diagonale, ça te changera les idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Je te fais un bisous pour la semaine. <br /> <br /> <br /> <br />