Evènement - Concours

Publié le par Elsa Bren

J'aimerai vous proposer tous les mois des concours d'écriture... Est ce que cela vous plairez ? 

Je vous proposerez des thèmes avec des conditions et il faudra m'envoyer un mail avec votre écrit. Durant deux semaines je les lirai. Et ensuite, je choisirai celui que j'ai préféré et je le mettrai sur mon site. Je donnerai mes raisons de ce choix. Ensuite un extrait du second et du troisième. Avec toujours le pourquoi j'ai choisis ce texte.

Mais je voudrais savoir si cette idée vous plairait. 

Amicalement

Elsa Bren.

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pourquoi pas, relevons le défie et la contrainte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Elsa,<br /> <br /> Je voulais vous faire un petit signe amical<br /> pour témoigner d'un de mes passages ...<br /> <br /> Bonne continuation à votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Pixi,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage et votre petit mot. <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à repasser, A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée... enfin, je ne sais pas si je pourrais y participer car j'ai beaucoup à écrire jusqu'à la fin juin (où je devrais rendre mon dernier manuscrit), après, les vacances, mais je<br /> serais plus libre pour me laisser aller à ce genre de chose qui me plaît toujours beaucoup. Tu peux aussi en parler à Serge Prioul (dans les contacts de mon blog), il a animé des ateliers<br /> d'écriture, je crois, et vous pourriez echanger quelques idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement et l'idée. Je vais tout de suite le contacter.<br /> <br /> <br /> <br />