Minute Désespoir

Publié le par Elsa Bren

Je n'aurai jamais ma vie d'artiste. Il y en a qui ont à peine quinze ans et qui se sont fait publier. Il y en a même qui ont déjà des prix pour leur livre. Et moi j'ai quoi ? J'ai même pas le talent. 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tes contraintes doivent être des moteurs, non pas des freins....Aie confiance en toi...crois en toi ,et tu verras le chemin se fera...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma peite Elsa; il ne faut pas désespérer.....La persévérance est sans doute le point  commun de tous les artistes reconnus.....Mais, est-il besoin d'être reconnu pour être artiste ???? Bises<br /> à toi et au plaisir de te lire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as sans doute raison. Il n'y a pas besoin d'être connu pour être artiste ça c'est clair. Mais ce n'est pas pour cela que je veux être connue. Une raison personnelle et familiale qui me pousse<br /> à se désir loufoque.<br /> <br /> <br /> <br />