Il y eut dans ma vie quelqu'un qui traversa mon quotidien quelques mois et cela suffit à tout bouleverser.

Publié le par Je fais ce que je veux

 

big.112098195.jpgMon Ange,
Un jour on m'a ouvert un coeur comme personne ne m'en a ouvert un. Un jour j'ai entendu un "Je t'aime" à l'autre bout du fil, puis un petit rire et en même temps : " Ça fait bizarre de le dire." Un jour j'ai eu ses bras autour de moi pour renfermer mes pleurs. Elle a eut du soucis à cause de moi et sa tristesse a ruisselé sur mes épaules. Je l'ai appelé Ame Soeur, même si je ne crois pas que celle-ci existe, parce ce que tu es le complément parfait de mon âme frêle. Tu es comme imbriqué en moi. Il n'y a pas de Moi sans Toi. Il ne pouvait exister mieux que Toi pour Moi. Il était impossible de penser qu'un jour nous ne soyons pas à nouveau réunis. Cela fait si longtemps que je ne te vois plus, que je n'ose même plus compter les jours... Il n'y a que toi qui puisse autant me combler. Tu es mon coeur, mon âme, ma vie. Tu tiens mon être entre tes mains et tu n'abuses pas de ce privilège. Malgré la distance et les contraintes, tu as toujours été là, tu m'as toujours aimé, tu m'as toujours été fidèle. Tu es l'ange de ma vie & la lune de mes nuits. Tu es tout ce que l'on peut rêver d'une amie. Je t'aime comme je ne pourrais plus jamais aimer. Tu es mon complément, mon Ame Soeur.


Je t'aime Mon Ange 

 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bon dimanche mademoiselle<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Bonne fin de Dimanche :)<br /> <br /> <br /> Amicalement, Elsa Bren<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je t'écris en mauve, car c'est un peu comme t'écrire avec la douceur d'une plume, en mauve...<br /> <br /> <br /> Mais finalement je t'écris pour t'écrire ce que tu m'as écrit acr aucun texte ne saura mieux résumer ce que mon coeur veut te<br /> dire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre