Journal

Publié le par Elsa Bren

J'ai plusieurs choses à raconter, j'espère que vous clirez tout cet article en suivant et comprenant sa totalité. Tout d'abords j'ai trois livres à lire impérativement. En ce moment c'est L'étranger d'Albert Camus. Ce livre est assez étrange. Il ne me reste plus que les deux derniers chapitres. Et je trouve que c'est un livre sympathique, bien que parfois un peu mou. De toute façon c'est un classique de la langue française. On aime ou on aime pas, mais on ne peut pas nier le talen. Qu'en pense ceux qui l'ont lu ? Quelque part je l'aprécie, mais d'un autre coté non. Peut être l'obligation de le lire qui ne me fait pas profiter plaisir comme il faut. Qui plus est un livre j'aime le lire quand j'en ai envie. Le second livre est l'amant de Margueritte Duras. Que j'ai, disons entamé. Je n'arrive pas à tout comprendre, du fait qu'elle parle de tout, en même temps sans jamais vraiment approfondir. Ce livre est quand même une belle biographie est surtout très marquante. Mais un débat a été ouvert, en classe, comme dans la famille. Ce livre est il adapté à la jeunesse ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Je donnerai mon propre point de vue peut être, plus tard. Mais c'est vrai que l'on pourrait se poser la question. Et pour finir, le troisième est Moderato Cantabile de Margueritte Duras également. Alors je ne l'ai pas commencé mais, je ne sais même pas, je n'ai même pas d'idée sur le sujet, l'histoire racontée dans ce livre.

Ensuite, j'ai eu une idée. Puisque même avec les résaux sociaux, les sites internet grand public, la pub et tout le reste, les gens ne viennent pas à moi. C'est moi qui irai à eux. J'ai décidé d'imprimer en petit format un feuillet avec quelques poèmes, mon site à la fin, mon adresse mail et deux trois informations sur ce que je fais et de le distribuer dans la rue à quelques passants. En les invitant à me connaitre, à connaitre ce que je fais, et à découvrir mes écrits. Après je ne sais pas si cela peut aider ou si c'est une mauvaise idée. A vous de me dire ce que vous en pensez. J'ai un gros défaut qui est aussi un problème, je rêve en grand. Ce qui ne veut pas dire que je me me prends au sérieux. Mais juste que je vois loin, très loin, trop loins d'ailleurs. Et j'aime pas ça, mais c'est ma nature j'y peux rien. J'ai des rêves en grand. Et c'est lourd souvent.

Sur ceux après tout ça, je vous souhaite une bonne nuit, car à l'heure de ce brouillon, la nuit est très entamée.

Répondez moi pour toutes ces questions. N'ayez pas peur, et moi cela m'aide.

Bonne nuit, bonne journée, bon apétit, ce que vous voulez.

 

Elsa Bren

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article