Edito du moi de Mai

Publié le par Je fais ce que je veux

Bonjour les amis,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est très chère... Alors nous souhaitons tous un joyeux anniversaire à cette personne.

J'ai aussi décidé de m'auto-éditer. Enfin plus précisément de vous faire partager mes textes. Je vais donc de ce pas mettre en disponibilité gratuite (sous demande et réponse à un formulaire) mon reccueil de poèmes.Si vous voulez en avoir un exemplaire pour le lire et me donner votre avis... Contactez moi sur mon blog en un commentaire(en me laissant votre adresse)ou en me contactant par facebook, ou par intermédiaire de ce blog.

Je n'ai pas vraiment plus de projets en ce moment.Appart ma pièce de théatre. Le résumé sera disponible d'ici peu.

Bonne lecture à vous,

Passez un bon moment. Un bouquet de muguet pour tous les visiteurs du jour.

 

Amicalement,

 

Elsa Bren.

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un bon conseil pour l'écriture: commencer par écrire des nouvelles, puis en faire un recueil. Ensuite, on est mieux armé pour le roman. Les poèmes, hélas, sont ce qu'il y a de plus dur à publier,<br /> mais rien n'empêche d'en écrire, au contraire, pour son plaisir et celui de ses lecteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je sais. J'écris des petits trucs. Un recueil de poèmes c'était pour montrer un peu ce que j'écris. Mon Style, ma personnalité.<br /> <br /> <br /> <br />