Edito - Mois de Mars

Publié le par Je fais ce que je veux

Bien le bonjour,

Après une petite absence, je suis de retour. Une petite chute de moral m'a prise et m'a éloigné de tout ça. Mais après tout, l'écriture c'est la vie. Je suis de plus en plus motivée et passionnée. On dit : "Il faut parfois reculer pour mieux contre attaquer." Alors vous allez avoir du boulot et pas mal de lecture. Combien... Un... Deux... Trois... Quatre... Huit... Treize... Textes. Je l'ignore. Peut-être aucun. Je ne connais pas mon programme. Et quand bien même je suis sure que je ne pourrai pas le suivre. Tout simplement parce que j'écris trop et de tout. Projets ? Je commence doucement mon histoire sur mes deux amoureux durant la seconde guerre mondiale : Alwis & François. C'est vrai que ça pourrait être choquant. On va voir comment ça tourne. Et j'aimerai avoir le témoignage de mon arrière grand-père. Qui aurait voulu écrire sa biographie s'il pouvait écrire pendant longtemps. J'aimerai... Mais j'ai peur que ça lui fasse mal... Mais je veux qu'il reste quelque chose de lui et de tout ceux qui on vécus comme ça. Bref, beaucoup de choses en perspectives. Je vous laisse découvrir ces textes extraordinaires que j'ai composé durant mon absence.

Bonne lecture,

Bonne vacances pour certains. 

Professionnellement,

Elsa Bren.

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article