Edito - Mois de Février

Publié le par Je fais ce que je veux

10-05-09_1659.jpg
Dans un autre monde j'aurais pu choisir ce que j'allais vous dire. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix de parole. Alors je vais devoir m'absenter. Mais je compte bien tout noter de ce que ma vie va m'apporter durant ces quelques jours de mon asile en compagnie des vaches. Dans deux jours, cela fera huit mois que je serai avec mon chéri. Ce sera durant toute la journée changements d'humeurs successifs. Ce jour là, il faudra mieux que je devienne asocial. Parce que je serai heureuse que cela tienne aussi longtemps, mais je râlerai qu'il ne soit pas attentif ce jour là. Je partagerai quelques photos et quelques mots ici. Mon mois de février sera court, car je ne reviens qu'en fin du mois (en même temps il ne compte que vingt-huit jours). Ah oui ! Je vous ferai part de mon évolution mentale sur mon projet. Mes recherches ont débuté aujourd'hui sur les idéaux nazis. En vue d'un projet d'histoire ou je dois me glisser dans la peau d'un allemand pendant la seconde guerre mondiale un chapitre sur deux. Est-ce réellement un bon projet, j'en sais rien. Ne vais-je pas devenir facho ou cinglé ? Je sais pas. Après tout ce n'est qu'une histoire. Et bien, désolé pour l'absence mais on va essayer de réparer tout ça avant de partir et en revenant.
Bonne fin de vacances, 
Mes respects,
Elsa Bren 

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article