Nostalgie

Publié le par Elsa Bren

Elle m'appelait sa "Blonde préférée" à mon insu. Un jour, je l'ai appris. Ma surprise fut grande, je ne savais pas qu'elle pouvait penser ça. Pour moi ça voulait tout dire.  Mais à la fois rien. Car maintenant, on est étrangère l'une pour l'autre. Je ne sais pas si elle se rappelle, une fille nous avait dit qu'on aurait cru mère et fille. Je lui avais dit, je pense qu'elle avait moyennement apprécié. Mais je me rappelle de ses yeux, ses yeux bleus dans lesquels je me perdais, dans lesquels j'oubliais. 

On m'a dit que j'avais des hanches conçu pour accueillir un bébé. La posture comme s'il avait été là, dans mes bras, sur moi. 

J'avais vu son regard. La première fois je n'avais pas su que plus tard ce serait ainsi. 

 

Le texte est inachevé. Peut être un jour j'aurais le courage de le terminer. Excusez ce brouillon...

Elsa Bren

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article